ELECTIONS COMITE D'ENTREPRISE SECOND TOUR COLLEGE CADRE

Publié le par CGT-NRG

 
 
AVEC VOUS, POUR VOUS
Chers collègues,
 photos-candidats-CGT-Doan-Thang.JPG
Du 23 au 28 novembre 2007 vous allez élire vos Représentants au Comité d’entreprise durant un second tour. Le quorum (nombre de votants) n’ayant pas été atteint lors du 1er tour du 12 novembre, ces élections sont d’une grande importance suite au projet d’absorption de notre entreprise par Ricoh France dans un très proche avenir. Vos élus issus de tous les services de la Société, renforcés par les Cadres de La Réseautique veillent particulièrement à sauvegarder votre emploi et vos intérêts dans la future entité. Grâce à vos élus, suite à la fusion NRG-La Réseautique, nous avons obtenus des avancés pour que les salariés licenciés partent dans lesmeilleures conditions (somme équivalente à l’année 2005).
 
SOUTENEZ LA CGT-NRG POUR UNE ABSORPTION
SANS LICENCIEMENT, SANS SUPPRESSION DE POSTE !!
 
Nous présentons pour cette élection Thang Doan Ingénieur Commercial à Nord
Un Cadre comme vous !!
Entré dans l’entreprise en 2004, ses résultats commerciaux ( Meilleur CA et MB en 2005 et 2006, Club élite 2006 et 2007 ainsi que les nombreuses injustices qui jalonnent la vie d’un Ingénieur Commercial dans l’entreprise : Manque d’équité, pression et objectifs démesurés, l’ont poussé à s’investir dans le domaine syndical tout en gardant sa fonction d’Ingénieur commercial telle quelle car nous pensons que pour représenter l’ensemble des Cadres, notre candidat doit exercer son activité à l’identique de ses collègues, avoir les mêmes objectifs, les mêmes impératifs de résultats et de performances. Il met un point d’honneur à continuer d’avoir des résultats commerciaux probants (1er challenge Arriba 2007).
 
Donner votre voix à La CGT, à Thang Doan pour qu’un Ingénieur Commercial en prise directe avec les réalités du terrain puisse vous défendre face à une direction toujours plus prompt à augmenter les objectifs, à pressuriser, à demander plus de rentabilités pour de moins en moins d’avantages et d’acquis sociaux.
 
Dans une société civile qui s’individualise, dans une profession qui par essence est autonome, être aidé, c’est être plus fort.
Représentant déjà les salariés de l’entreprise au niveau national et Régional, DP à Nord/Ouest
(Négociations de salaires, négociations de l’harmonisation du temps de travail,
Plan social de la Réseautique, 35 heures).
 
Désignez Thang pour vous représenter au Comité d’Entreprise, lieu ou toutes les décisions se négocient et se prennent concernant votre activité de Cadre.
VOTEZ CGT
POUR PRESERVER VOS ACQUIS
                                                                   http://cgtnrg.over-blog.com/
 
STOP.jpg 
 

 PAS TOUCHE AUX RTT
 
Jeudi 8 novembre 2007 lors de la réunion sur la renégociation du Protocole d’accord des 35 heures dénoncé par la direction, celle-ci a dévoilé le futur qu’elle envisage concernant les RTT :
Pour les cadres l’addition risque d’être encore plus corsée !!
Un passage au forfait jour (218 par an) et…11 jours de RTT annuel !!
INACCEPTABLE !!
La CGT a été la seule Organisation Syndicale à s’opposer vigoureusement à ce projet de la direction. Nous nous engageons auprès de vous à ne jamais accepter de signer une telle remise en cause des 35 heures dans notre entreprise.
 
Nous nous engageons également et dès le mois de janvier 2008 lors des Négociations Salariales à tout faire pour partager les bénéfices du Groupe avec l’ensemble des salariés de NRG.
Le Groupe en a les moyens !!
 
NON AU FORFAIT JOUR
AUGMENTATION DE L’ENSEMBLE
DES SALAIRES DE L’ENTREPRISE DE 300 €
FIXE VENDEUR A 2000 €
 
-       39 heures de travail hebdomadaire pour tous !!
-       20 jours de RTT par an et la possibilité d’un compte d’épargne temps payé par l’entreprise en fin d’année.
-       Le droit à profiter de nos familles quand on passe ses journées sur les routes et dans les transports.
 
-        Le droit à voir grandir nos enfants, à organiser nos loisirs, notre vie.
 
« En cette période d'élections professionnelles dans l'entreprise, durant cette phase où l'incertitude règne avec la fusion annoncée, le protocole des 35 heures dénoncé par la direction, les plans sociaux qui ont frappés et frappent encore les Entreprises du Groupe (La Réseautique, Infotec...) 
Nous pensons qu'un message fort par la voix des urnes est essentiel pour les salariés de l'entreprise ! "
Et pour cela le vote CGT est la réponse.
VOTEZ CGT
DANS L’INTERET DU PERSONNEL ET PAS DANS L’INTERET PERSONNEL


 
 

Publié dans INFO SYNDICALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article